Si vous voulez commencer votre compte à rebours du week-end avec une histoire remarquable et affirmée, je vous couvre. Si vous êtes cool avec des photos graphiques du travail des enfants, vous serez probablement aussi impressionné que je l’étais par les images d’une mère au Kansas, Jes Hogan, livrant son bébé dans un couloir de l’hôpital . Quelques instants après l’arrivée de Hogan à l’hôpital Via Christi, son bébé couronnait et était prêt à arriver, mais comme vous le verrez, c’était elle et son mari Travis qui étaient vraiment responsables de la réussite de l’accouchement. L’incroyable processus a été documenté par leur photographe de naissance, Tammy Karin.
Comme vous pouvez l’imaginer, il semble que le tout s’est passé très rapidement. tout est arrivé rapidement. Women’s Health rapporte que, le 23 juillet 2017, Hogan était à la maison avec des contractions normales qui se sont soudainement déplacées vers des douleurs plus intenses – des douleurs dont elle savait que le bébé était en route. Son eau s’est brisée au moment où elle sortait de son lit. Hogan et son mari se sont précipités à l’hôpital à 3 heures du matin, et en route, elle a contacté Karin, qui est arrivée à temps pour capturer tout le film et la vidéo. Hogan devait commencer à se déshabiller alors qu’ils marchaient dans le couloir, car elle pouvait sentir la tête du bébé. Elle aurait accouché de son bébé quelques minutes après avoir été hospitalisée.
Pendant que Karin essayait d’alerter les infirmières qui venaient éventuellement aider, son mari Travis facilita et attrapa le bébé pendant la dernière poussée.
Hogan a dit dans sa vidéo de naissance que Travis l’a fait avec « aucune hésitation ». Maxwell Alexander a été accueilli dans le monde par ses parents sur le carrelage de l’hôpital Via Christi.
Les photos avant, pendant et après la naissance montrent tous les aspects de la livraison. Hogan était profondément reconnaissante envers sa photographe de naissance pour sa présence artistique et son aide pour l’accouchement, ainsi que pour les infirmières de l’hôpital.
Et bien que le jeune Max soit le premier garçon du couple, Hogan et Travis sont déjà parents de cinq filles, selon Women’s Health . Les filles étaient ravies de rencontrer leur nouveau frère, en particulier leur enfant de deux ans, qui ne voulait tout simplement pas lâcher Max, a déclaré Hogan dans sa vidéo de naissance.
Comme moi, vous vous demandez peut-être à quel point il est courant de vivre une naissance brusque et bricoleuse comme celle-ci. Selon la ressource en ligne BabyCenter, alors qu’il est assez rare de vivre une naissance d’urgence – c’est-à-dire une naissance qui se produit sans symptômes de travail prolongés , ou «seulement des contractions intermittentes» – elles surviennent.
Selon un rapport publié en 2010 par les Centres de contrôle et de prévention des maladies, qui citaient les résultats d’une enquête de 2006, environ 17% des naissances à domicile n’étaient pas planifiées. Généralement, le travail prend quelques heures ou plus.
Woman gives birth in hallway and her photographer caught it all on film. https://t.co/a29nbvjmnK pic.twitter.com/84svV5Jk4K
— someecards (@someecards) February 7, 2018
Cela semble particulièrement improbable pour les premières naissances, mais si vous avez eu des naissances rapides avec d’autres enfants, il est important de rester conscient des signes du travail et d’agir rapidement, comme l’a fait Jes Hogan et son mari. Selon WhatToExpect.com, les signes qui indiquent que la naissance est en cours comprennent des «contractions fortes» qui sont à environ trois ou quatre minutes d’intervalle, une rupture d’eau et «une forte envie de pousser».
Parents.com signale qu’une façon d’assurer la sécurité en cas d’accouchement soudain, surtout si vous n’êtes pas en mesure de vous rendre à un hôpital ou à une clinique dans une course folle, est d’ appeler immédiatement le 911 . Assurez-vous que la mère est à l’aise et dans un espace propre, et que vous avez beaucoup de serviettes et de couvertures. De plus, WhatToExpect.com dit qu’il est important de « laisser le cordon et le placenta attachés et élevés au-dessus du niveau du bébé» jusqu’à l’arrivée des ambulanciers, surtout si le bébé n’a pas encore commencé à respirer seul. Oh oui, et essaye de rester aussi calme que possible tout au long de tout ça.
Et dans le cas de Jes Hogan, c’était définitivement le cas. Félicitations à l’heureux couple, et bienvenue dans le monde, bébé Maxwell!