Pour perdre du poids le régime végétarien plus efficace qu'un régime hypocalorique - Page 2 sur 3 - Super Maman

Pour perdre du poids le régime végétarien plus efficace qu’un régime hypocalorique

  • 176
    Partages

Les régimes liquides

Tout comme les régimes à base de jus, ce régime est fondé sur la consommation de jus  et autres liquides pour produire une perte de poids. Certains diététiciens utilisent des liquides faits maison à l’aide d’un mélangeur ou d’un presse-agrumes ; d’autres choisissent d’acheter des boissons diététiques en vente libre et des suppléments qui ont été formulés pour fournir les nutriments et les ingrédients nécessaires qui augmentent le taux de combustion des graisses. Beaucoup de bons régimes qui fonctionnent rapidement sont des régimes liquides basés sur des suppléments qui remplacent un ou deux repas par jour, avec un troisième repas solide consommé le soir. Les régimes liquides les plus puristes ne permettent pas d’aliments solides pendant toute la durée du régime.

Contrôler le poids est également un autre programme populaire, car il englobe une alimentation saine et un contrôle efficace des calories. Ce programme vous aide à perdre du poids. Il se compose de quatre approches c’est à dire de manger intelligemment, de bouger davantage, d’adopter des habitudes utiles et d’obtenir du soutien. Ce programme croit que les régimes équilibrés ne sont qu’une partie d’une gestion du poids à long terme, il vise à vous aider à avoir une bonne santé mentale, émotionnelle et physique. Ils ne vous disent pas quoi manger, mais vous donnent de l’information et des outils qui vous aident à vous motiver à prendre les meilleures décisions en matière d’alimentation. De plus, il vous encourage à faire régulièrement de l’exercice, ce qui vous aide à développer des muscles toniques et à perdre du poids.

À lire aussi :   Comment gérer les émotions négatives au travail

La glycémie alimentaire est un régime équilibré basé sur l’indice glycémique. Le régime alimentaire vous encourage à éviter le taux de glucose dans le sang. Il vous encourage également à réduire votre consommation de graisses saturées. Il s’agit d’un excellent programme, surtout pour ceux qui n’ont pas assez de temps pour cuisiner leurs propres repas.