7 choses secrètes que toutes les femmes font quand personne n’est autour pour juger - Super Maman

7 choses secrètes que toutes les femmes font quand personne n’est autour pour juger

  • 3
    Partages

Messieurs, vous êtes-vous déjà demandé ce que peuvent bien faire les femmes quand elles se retrouvent seules à la maison parce que vous serez parti en formation à l’autre bout de la France. Vous seriez très surpris de voir se transformer Madame Hyperactive en une personne que vous ne reconnaîtriez pas.

Alors, voulez-vous savoir ? Nous sommes sûrs que oui ! Allons-y !

7. Squatter le canapé

Source : https://pixabay.com/fr/canap%C3%A9-vin-rouge-fille-ivre-2615796/

Un canapé, un plaid, un chien ou un chat, une petite flemme, et tous les ingrédients pour faire une sieste sont réunis. Bon à savoir, les filles adorent faire la sieste et quand elles n’ont pas de contraintes particulières, elles iront facilement s’installer confortablement et piquer un petit somme.

Petite variante, les copines sont passées par là et, après avoir préparé le thé, les mugs, les petits gâteaux ou les bonbons, voilà tout le monde sur le canapé en train de regarder un téléfilm à l’eau de rose ou une émission de karaoké !

 

6. Essuyer sa larme

via GIPHY

Combien sommes-nous à essuyer furtivement une larme devant un film romantique ou tout simplement triste ? Sans doute beaucoup, eh bien sachez que les filles, quand elles sont seules, non seulement se laisse aller aux sanglots, mais en plus avaient déjà préparé la boîte de mouchoirs à portée de main !

5. Ça traîne, et alors ?

via GIPHY

Il paraît que vivre dans un ordre impeccable, où tout est à sa place et où rien ne dépasse, restreint, voire annihile l’esprit créatif. Du coup, à croire que ces dames ont besoin de libérer leur envie de créativité, mais, une fois seule, de laisser traîner quelques magazines, assiettes vides ou autres tasses à café ne les gêne plus du tout !

4. Vider sa garde-robe…

via GIPHY

Non, non, ne vous inquiétez pas, elles ne la vident pas pour la re-remplir après avoir fait du shopping. Simplement, quand elles s’habillent, elles ne rangent pas tout ce qu’elles ont sorti des placards, du coup… il y en a partout ! Mais bon, il paraît que le désordre est signe d’intelligence et rappelez-vous… il entraîne la créativité

À lire aussi :   Avis d'expert : J'ai peur pour mon accouchement, je suis enceinte d'un gros bébé

3. … ou pas !

via GIPHY

Suivant les caractères des unes ou des autres, on peut également observer les femmes qui profitent de ses moments de solitude pour ne pas se vêtir du tout. La nudité apporte à celles-ci un sentiment de liberté qu’elles ne peuvent pas avoir s’il y a quelqu’un dans la maison. Les autres, plus pudiques, préféreront s’habiller « confort » avec juste une culotte un tee-shirt et des chaussettes. Chacune son style !

2. Portes ouvertes

via GIPHY

Alors ça, c’est la liberté ! Ne pas de soucier de fermer les portes ! S’épiler sans verrouiller l’accès à la salle de bains ou allez aux toilettes sans se préoccuper de s’enfermer… Par contre, le truc qui peut être drôle, c’est que du coup, le chat ou le chien de la maison en profite pour les suivre dans ces endroits habituellement interdits !

1. Faire un break dans son régime

via GIPHY

Comme le break dans le ménage, celui dans le régime est inévitable. En mode zéro contrainte, les filles ont une fâcheuse tendance à oublier les bonnes résolutions. Cela passe par les pizzas commandées, livrées et mangées dans le canapé ou le lit devant une vidéo, par les plats de pâtes au beurre dévorées directement dans la casserole parce que c’est facile à faire et que ça fait moins de vaisselle, par les frichtis faits à base de restes du frigo, et j’en passe et des meilleurs ! Tout est bon pour se faciliter la vie et pour ne pas faire trop de vaisselle !

Voilà Messieurs, les secrets de Mesdames sont dévoilés. Mais ne vous avisez pas de lui dire que vous savez ce qu’elle fait quand vous vous absentez, sinon, vous perdrez le bénéfice que ces moments de laisser-aller procurent au moral de votre femme.