Traitement Chute De Cheveux pendant la grossesse ou après l’accouchement – que faire?
Phénomène souvent masculin, il arrive aussi que suite à un trouble hormonal ou à un gros stress, il touche aussi les femmes. Du coup, c’est la panique à bord ! Que faire ? Courir chez un spécialiste ? Demander conseil à son médecin ? Se tartiner les cheveux avec des produits hors de prix censés stopper le processus ? Commencer à économiser en vue d’une future transplantation capillaire ? Votre cerveau fonctionne à cent à l’heure à la recherche de solutions, car il n’est pas envisageable que vous laissiez les choses continuer comme ça.
Alors, nous vous disons STOP ! Stop à la prise de tête, mais aussi stop à la chute de vos cheveux ! Avec une recette simple et un ingrédient que vous trouverez facilement chez un pharmacien, chez un herboriste ou encore sur des sites internet comme par exemple Phytokor, non seulement vos cheveux cesseront de tomber en abondance, mais en plus vous favoriserez leur repousse.
La feuille de goyavier, dont les multiples propriétés bénéfiques pour le corps sont reconnues (soigne la toux, apaise les irritations, fait baisser le mauvais cholestérol, etc.), est très riche en vitamine C, ce qui est l’ingrédient principal, en l’occurrence, à la bonne santé de votre chevelure. Voici donc la recette de la potion magique :
Faites infuser une dizaine de feuilles de goyavier dans 1 litre d’eau. Une fois que la « tisane » est froide, mouillez vos cheveux et massez votre cuir chevelu. Laissez reposer pendant environ une heure avant de rincer.
En très peu de temps, non seulement vous ne retrouverez plus votre brosse pleine de cheveux après chaque séance de coiffage, mais en plus, vous devriez constater que de nouveaux commencent à pousser.